Minecraft
Hey toi!
Tu aimes minecraft ?
Tu y joue?
Tu veux des astuces ou bien un nouveau skin ?
Tu es au bon endroit!

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
On à affaire à quoi? : Masculin Je suis âgé de... : 16
Pseudo Minecraft : liam212
Serpent
Je suis ici depuis... : 16/05/2015
Je bouffe un gâteau le... : 21/02/2001
Humeur du moment: : Naaaaan.....
Activité : 12
Admin
Admin
Liam

Admin
MessageSujet: Règlement Lun 18 Mai - 0:56

Quelques règles à suivre...

Travail de notre communauté

Comme vous le savez, nos chers amis les moddeurs, Designers et Skineurs vous donnent de belles choses. Ils font tant de travail afin de vous simplifier la tâche. Un petit merci est recommandé ( et même quoi que obligatoire pour certains ) avant de prendre une oeuvre. Les crédits ne sont pas obligatoires, mais se l'approprier ( Dire que soi l'ai fait ) est interdit. Merci de respecter le travail des autres.

Les LS (Libre Service)

Les libres services sont à votre disposition, et même ils servent à cela, non?

Respect des autres

Ce forum est ouvert à tous, sans limite d'âge ni discrimination quelconque. Merci donc de surveiller votre langage, comme l'exige la charte de ForumActif elle-même. Nous n'accepterons pas de propos racistes, homophobes, insultants ou vulgaires. Respectez les plus jeunes en limitant le provoquant et l'osé, que ce soit en avatar ou dans le contenu de vos messages.
Etant dans un lieu d'échange, il est préférable de pouvoir comprendre et être compris, votre expression écrite doit être claire et lisible.
Que vous veniez demander de l'aide ou en donner, la politesse est de rigueur. C'est un élément important aux yeux du staff.
Merci également de ne pas faire de la publicité par MP.

Petit mot de la fin...

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin Hehehe! Pas beaucoup ont le courage de lire les règlements!

Un merci spécial à Len Kagamine sur Never-utopia pour cette fiche

Revenir en haut Aller en bas
http://luna-banane.deviantart.com/ http://minecraft.forum-officiel.com

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1